Faire de nouvelles rencontres 

Comment agrandir son cercle social

Beaucoup de personnes lorsqu’elles vont dans des lieux qu’ils ne connaissent pas, par exemple dans une ville ou avec des gens inconnu restent sur le côté sans essayer de faire de nouvelles rencontres pour améliorer l’expérience de votre séjour pour si vous êtes en vacances. Je vous conseille d’aller à la rencontre de personnes de votre âge, qui vous ferrons découvrir de nouveaux lieux, pratiquer des loisirs, connaitre de nouvelles personnes toutes aussi intéressantes !

Pour pouvoir aller à la rencontre de personne, certains d’entre vous me diront qu’ils sont trop timides, qu’ils ne sauront pas quoi dire… Ils trouveront plein de prétexte pour rester seul. Mais si vous avez lu notre article sur la croyance en nos rêves vous serez que tout est possible, que beaucoup de chose sont réalisables ! C’est en allant vers les autres de plus en plus, en communiquant d’avantage que votre timidité disparaîtra. Mais pour ça il faut vous lancer juste une fois, une seule, et vous vous rendrez compte que c’est pas un défi aussi difficile que ce vous pensiez.

Vous allez ainsi au fur et à mesure du temps pouvoir parler à plus de personnes à la fois, à un groupe inconnu dans problème. Avant moi aussi j’étais très timide, mais j’ai travaillé pour le surmonter et je considère que avoir mon objectif: pouvoir parler à n’importe qui sans problème

Comme on dit : « Les gens ne vont pas vous manger » alors osez aller les voir, cela agrandira votre cercle social( vous faire de nouveaux amis), vous permettra de passer des bons moments, mais aussi d’améliorer votre confiance, et plein d’autres choses. Vous n’avez rien à perdre !

Essayez d’appliquer cela pendant tout le mois d’aout, et à chaque fois que vous êtes dans un lieu inconnu !

Vous mettre le en commentaire vos expériences et vos rencontre ou sur notre page Facebook (Vivre à Fond)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s