Comment croire en ses rêves

« Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais. » Xavier Nolan

Nous avons tous des rêves en tête, qui nous donnent du moins l’envie de continuer à vivre pour les voir aboutis. Cependant beaucoup trop de personnes abandonnent en cours de route car ils perdent leur croyance en ce rêve.

 

Je vais vous demander de faire le petit questionnaire qui prend 5 minutes sur une feuille pour que vous compariez la note de départ à la note finale et ainsi puissiez prendre conscience que tous  nos rêves sont réalisables, c’est pourquoi je vous propose de noter de 0 à 10 votre niveau de confiance , de croyance en l’un de vos rêves.

Demandez ensuite si vous êtes a 100% sûr que c’est réellement impossible, puis réévaluez votre croyance pour ce projet.

Vous allez maintenant repenser à quelque chose qui vous paraissez impossible avant mais que vous avez réussi à faire. Mais également prenez quelqu’un qui vous inspire et qui a réussi quelque chose qui lui semblait impossible

Après avoir fait tout cela reposez vous la question  » Est-ce que mon rêve peut devenir possible et devenir réalité? » Puis renotez vous.

 

Vous devez arrêter de vous focaliser sur ce qui n’est pas possible, ce que vous n’allez pas réaliser, car vous partez déjà perdant et c’est certains que vous échouerez!

J’espère que la note finale soit supérieur à la note de départ. Si c’est le cas, vous avez réussi à accroître votre croyance en ce rêve mais également en vous!  Lancez vous, allez réaliser vos rêves, personnes ne peut vous en empêcher!

« Ce que l’on peut rêver on peut le créer! » Walt Disney

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s